Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème APN Poco F3

Bonjour, 

 

J'ai reçu mon Poco F3 la semaine dernière mais malheureusement je rencontre beaucoup de problème à avoir de la 4g/4g+. Un moment j'ai réussi à l'avoir pendant quelque jours et j'ai redémmarrer mon téléphone. Résultat me revoilà maintenant de nouveau bloqué en H+ et cela m'indique je n'ai pas internet. J'aimerais donc pouvoir régler le soucis rapidement avec un APN Valide ou que cela sois réglé du côte de chez Sosh. Sinon je vais réfléchir sérieusement à changer d'opérateur.

 

Merci d'avance pour votre aide

48 réponses48

@PhilippeG Je viens d'essayer en IPV4 et IPV4/IPV6 en mettant le type d'authentification recommandé et je ne vois pas de changement.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG Je vous est envoyé toutes les informations demandées, merci d'avance

@ArthurM16 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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@RudyN 

D'accord je vous remercie, je vais le rallumer (je comprend mieux pourquoi tout d'un coup je n'avais plus de données ^^ )

@RudyN Je vous remercie pour la mise à jour de ma ligne mobile. Je verrais dans les prochains jours si je vois ou non une différence. Merci encore pour votre support.

Bonsoir 

J'ai actuellement le même problème sur mon pocophone F3  quand je suis sur 4g ou h+ impossible d'envoyer les MMS et aucune connexion a Internet serait il possible d'avoir une mise à jour de ma ligne téléphonique ? 

 

Bonjour @Eric2323 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Eric2323 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même soucis de réseau avec mon Poco F3. Pourriez-vous regarder ma ligne Sosh et faire le nécessaire pour rectifier cette anomalie ? 

 

Merci d'avance