le 16-01-2021 15:46
Bonjour,
j'ai un problème avec mon forfait illimité, impossible d'activer les appels wifi. Je dispose pourtant d'un iPhone 8+ avec iOS14.3 et d'un forfait illimité édition limitée 70Go à 15e, tout semble bon...
Mais mon téléphone me dit de contacter Orange! Chose que je fais! 😁
En vous remerciant par avance de l'aide et de l'attention que vous porterez à ce message,
Très cordialement
le 02-03-2021 23:27
J'ai le même problème depuis quelques jours et souhaite me dit qu'il s'agit d'un bug qui est en cours de réparation. J'espère que ce sera bientôt solutionné
le 03-03-2021 07:45
Bonjour,
Le souci n'est toujours pas réglé, malgré la date de solution technique prévue au 1er mars.
Cela devient pénible. Que dois je faire ?
le 03-03-2021 09:48
Bonjour @mhwdufour
Je suis navré de la gêne occasionnée, cependant Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais.
Malheureusement nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.
Nos équipes reviendront vers vous dès que possible.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2021 10:16
Bonjour @Deline91
Je suis navré de la gêne occasionnée, Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais. Malheureusement nous n'avons pas de date à vous communiquer à ce jour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 16:41
Bonjour,
Je viens d'investir dans un Samsung Galaxy S8+ et un forfait sosh illimité exprès pour les appels wifi car je suis en zone blanche et cela ne fonctionne pas.
Que pouvez vous faire ?
J'en ai besoin pour mon travail !!
29-03-2021 16:57 - modifié 29-03-2021 17:01
Idem pour moi sur un S10+.
ça commence à être long ...
près d'un mois depuis la dernière réponse d'un conseiller, des nouvelles ??
le 30-03-2021 13:14
Bonjour @Parelmeline ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 10:42
Bonjour,
Pour les gens qui ont le même soucis ne vous embêtez pas à envoyer vos coordonnées, aucun résultat.
J'ai déjà eu 3 conseillers en chat avec des réponses différentes.
- Le vowifi est activé de notre coté contacter Samsung.
- Le vowifi est activé de notre coté, réinitialiser votre téléphone.
- Nous avons un problème avec les téléphones Samsung veuillez attendre une solution.
j'ai mis une sim Bouygues pour tester, le vowifi est bien activé ...
le 31-03-2021 10:57
Bonjour @Franck_29 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Votre Samsung S10+ a t-il été acheté en France?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2021 15:19
Bonjour,
le problème d'appel wifi est réapparu...
Pouvez-vous m'aider svp ?
mercii