le 10-09-2018 12:44
le 29-10-2018 14:46
Bonjour @Remi42740
- Quel est le message d'erreur ?
- Avez-vous essayé une désinstallation/réinstallation de l'application ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 19:35
le 30-10-2018 09:39
Bonjour @Remi42740
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-10-2018 12:26
le 30-10-2018 12:53
Très bien. Merci pour ces informations.
Je viens de faire une nouvelle mise à jour et de vous laisser un mesage vocal.
Je vous invite à faire un arrêt/marche une dernière fois.
La messagerie visuelle est-elle activée désormais ?
Si non, revenez vers moi, je lancerais une analyse de votre dossier que je transmettrais à la cellule dédiée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-11-2018 10:24
le 05-11-2018 16:54
Bonjour @Remi42740
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Je vous rassure, nous allons trouver la cause et la solution ensemble.
Lorsque vous appelez le 888 et que vous activez l'option "messagerie vocale visuelle", avez-vous un message d'erreur?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-11-2018 19:12
le 06-11-2018 15:20
Bonjour @Remi42740
Très bien.
Dans ce cas, je vous invite à faire un test croisé.
Insérez votre carte SIM dans un autre mobile.
Recevez-vous vos messages par la messagerie vocale visuelle?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-11-2018 18:25
Avez-vous pu effectuer le test croisé demandé par ma collègue ci-dessus ?
J'attends votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Magali