Problème MVV

F-X-C
Mini sosheur
Bonjour, depuis quelques temps, je n’ai plus ma mvv d’activé et quand j’ai un message sur mon répondeur, je n’ai pas de notification que je dois rappèler le 888 pourriez vous réactivez ma mvv car je n’est pas trouvé l’option
Merci
48 réponses48

RudyN
Webconseiller


Bonjour @Remi42740

- Quel est le message d'erreur ?
- Avez-vous essayé une désinstallation/réinstallation de l'application ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
Le message est "la synchronisation a échoué". Et oui j'ai tenté de nombreuses fois de désinstaller et réinstaller...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Remi42740 


Quelle est la marque et le modèle de votre mobile? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
C'est un honor 9 lite.

JustineT
Webconseiller

Très bien. Merci pour ces informations.


Je viens de faire une nouvelle mise à jour et de vous laisser un mesage vocal.

Je vous invite à faire un arrêt/marche une dernière fois.


La messagerie visuelle est-elle activée désormais ?


Si non, revenez vers moi, je lancerais une analyse de votre dossier que je transmettrais à la cellule dédiée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
Bonjour, je ne reçois plus de notification de messagerie vocale d'où mon délai de réponse (je ne vois que vos mails et je dois saisir manuellement le 888). L'activation de la messagerie vocale visuelle est toujours en échec apparemment... Pourquoi est ce que cela marchait en mai sur ce téléphone et plus dorénavant (j'ai fait un changement d'opérateur entre les deux) ???

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Remi42740


Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.

Je vous rassure, nous allons trouver la cause et la solution ensemble.


Lorsque vous appelez le 888 et que vous activez l'option "messagerie vocale visuelle", avez-vous un message d'erreur?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
L'option messagerie vocale visuelle est toujours activée sur le 888 dans l'attente que cette messagerie fonctionne sur mon portable via l'appli...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Remi42740 


Très bien.

Dans ce cas, je vous invite à faire un test croisé.

Insérez votre carte SIM dans un autre mobile. 

Recevez-vous vos messages par la messagerie vocale visuelle?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_K
Ancien intervenant Sosh
Bonsoir @Remi42740 


Avez-vous pu effectuer le test croisé demandé par ma collègue ci-dessus ?


J'attends votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg