le 04-02-2022 18:47
bonjour,
depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder a l'application mysosh depuis mon mobile xiaomi mi8 lite. J'obtiens un ecran noir malgré la reinstallation.
Je precise ne pas avoir de problemes avec d'autres applications de mon telephone.
Quelqu'un saurais me dire comment faire mi a part de me connecter depuis le navigateur ?
le 05-02-2022 14:46
Bonjour @Sam491,
Je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous un écran noir dès l'ouverture de l'application ou une fois connectée avec vos identifiants ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2022 14:50
Bonjour, ecran noir à l'ouverture de l'application
le 05-02-2022 14:58
Avez-vous la dernière version logicielle de l'application et sur votre mobile aussi?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2022 00:33
Bonsoir,
Comme dis precedemment application reinstallée donc forcement la derniere version mais pour info c'est la version 7.1.0
Mon smartphone : xiaomi mi 8 lite
07-02-2022 15:10 - modifié 09-02-2022 08:15
Bonjour @Sam491
Faîtes-vous le même constat en passant par l'application Orange et moi (je viens de faire le test, je peux me connecter sur "My Sosh" avec un forfait Orange, et sur "Orange et moi" avec un compte Sosh) ?
Un de mes collègues me spécifie que sur Android, l'écran noir veut parfois dire = manque de mémoire (je suis navrée, je suis sous iOS et ne suis donc pas très calée sur les mobiles Android, j'ai donc demandé l'avis de mes collègues ! ), avez-vous donc encore de la mémoire sur votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 08:17
Bonjour @Sam491,
Qu'en est-il aujourd'hui de votre problème d'écran noir?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 08:25
Bonjour,
Bizarrement ce matin j'ai réussi à ouvrir mysosh sans avoir d'écran noir. De plus je vous précise avoir largement d'espace sur mon smartphone (environ 40-50 go d'espace disponible).
Cordialement
le 09-02-2022 08:41
Votre problème est donc résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 00:05
Bonsoir,
Malheuresement non, toujours un ecran noir et voici le resultat si je patiente environ 30 secondes