Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ecran noir sur application mysosh

bonjour,

depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder a l'application mysosh depuis mon mobile xiaomi mi8 lite. J'obtiens un ecran noir malgré la reinstallation.

Je precise ne pas avoir de problemes avec d'autres applications de mon telephone.

Quelqu'un saurais me dire comment faire mi a part de me connecter depuis le navigateur ? 

28 réponses28

Bonjour @Sam491,


Je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous un écran noir dès l'ouverture de l'application ou une fois connectée avec vos identifiants ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
 

Bonjour, ecran noir à l'ouverture de l'application

Avez-vous la dernière version logicielle de l'application et sur votre mobile aussi?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

Comme dis precedemment application reinstallée donc forcement la derniere version mais pour info c'est la version 7.1.0

Mon smartphone : xiaomi mi 8 lite

Bonjour @Sam491 

Faîtes-vous le même constat en passant par l'application Orange et moi (je viens de faire le test, je peux me connecter sur "My Sosh" avec  un forfait Orange, et sur "Orange et moi" avec un compte Sosh) ?

Un de mes collègues me spécifie que sur Android, l'écran noir veut parfois dire = manque de mémoire (je suis navrée, je suis sous iOS et ne suis donc pas très calée sur les mobiles Android, j'ai donc demandé l'avis de mes collègues ! ), avez-vous donc encore de la mémoire sur votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sam491,


Qu'en est-il aujourd'hui de votre problème d'écran noir?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Bizarrement ce matin j'ai réussi à ouvrir mysosh sans avoir d'écran noir. De plus je vous précise avoir largement d'espace sur mon smartphone (environ 40-50 go d'espace disponible). 

Cordialement

Votre problème est donc résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Malheuresement non, toujours un ecran noir et voici le resultat si je patiente environ 30 secondes

1644620477061.jpg