Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème MVV

Bonjour, depuis quelques temps, je n’ai plus ma mvv d’activé et quand j’ai un message sur mon répondeur, je n’ai pas de notification que je dois rappèler le 888 pourriez vous réactivez ma mvv car je n’est pas trouvé l’option
Merci

Solutions approuvées

@F-X-C


Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et faire un essai ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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Nouveau symptôme ce matin. L'appel "manqué" m'est signalé dans "récents", mais rien dans la messagerie VV et pas de SMS m'invitant à consulter les messages au 888. Je n'ai aucune indication qu'un message m'a été laissé sur la messagerie. En fait c'est de pire en pire. Que faire ? HELP !

[...] 30 minutes plus tard [...]

Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.

Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines :Amoureux:

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48 réponses48

Bonjour @F-X-C 


Afin, d'accéder à votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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@F-X-C


Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et faire un essai ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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Problème résolu merci

Bonjour @F-X-C 


Super :Content:


Bon week-end à vous.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai le même problème !

Bonjour @Remi42740 

Puis-je vous apporter mon aide ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, j'ai déjà envoyé un message et j'ai reçu une réponse toute faite... Mais rien ne fonctionne... Pouvez vous intervenir sur ma ligne pour faire fonctionner cette messagerie vocale visuelle ? Pour info je suis sur honor 9 lite. Merci


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne et de la messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir, désolé j'étais à l'étranger. Après de nombreux arrêts et redémarrage. La messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas...