Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème MVV

@Wilh35 @jmi91 Bonjour à tous,

pareil pour moi, tout essayé, 888, réglages iPhone, réinitialisation .... même au chat ils n'ont pas su trouver de solution.

Mais personne n'a évoqué de "panne", on est un peu dans le flou. A l'aide !

 

Nouveau symptôme ce matin. L'appel "manqué" m'est signalé dans "récents", mais rien dans la messagerie VV et pas de SMS m'invitant à consulter les messages au 888. Je n'ai aucune indication qu'un message m'a été laissé sur la messagerie. En fait c'est de pire en pire. Que faire ? HELP !

[...] 30 minutes plus tard [...]

Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.

Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @jmi91 

Avez-vous pu retrouver vos services également?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

@JustineT  Oui tout est revenu à la normal après un reboot de nos téléphones ce matin comme l'a indiqué @Batracien .

Merci.

Jmi

Bonjour @Wilh35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jérome

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

J'ai le même problème, comme tt le monde....

En solution momentanée j'ai mis 1 widget sur l'écran d'accueil et activé la consultation des  messages ds le journal d'appel au lieu de l'appli.

Ça n'est pas parfait mais cela fonctionne.

Bien cdlt

Bonjour @Catozimek,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/moèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

signature_webcc_sosh.jpg