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Problème activation eSIM suite portabilité

Yo0322
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de demander de l'aide à un web conseiller en raison d'un problème que je rencontre suite à la portabilité de ma ligne vers SOSH.

Je n'ai pas activé la carte eSIM lorsque j'ai reçu le mail le 15/06/2024, la portabilité est effective depuis le 26/06/2024.
J'ai rencontré un problème hier en voulant l'activer, mais effectivement, ça ne fonctionne pas le jour de la portabilité, maintenant je le sais..

 

Aujourd'hui, quand je scanne le QR code sur mon Iphone et que je rentre le code de confirmation, j'ai un message "Impossible d'ajouter l'eSIM - Ce code n'est plus valide. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".

 

Serait-il possible de me renvoyer le code de confirmation (et un nouveau QR code ? Ou reste t-il le même ?)

 

 

Merci.

23 réponses23

benfrd
Apprenti sosheur

super efficace, merci !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @benfrd , merci pour votre retour, je suis ravie que tout soit enfin rentré dans l'ordre :Content:

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🎄

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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ThomBrd
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que les personnes précédentes. Ma portabilité a été effectué hier mais impossible d'activer la eSIM. Pourrais-t-on m'aider SVP ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ThomBrd et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Nanouche35
Aspirant sosheur

Bonjour, même souci, mon QR Code ne fonctionne pas et le mode manuel non plus.
Pouvez-vous me renvoyer un nouveau QR code ?

merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nanouche35 


Je prends connaissance de votre message et suis navrée pour le désagrément rencontré.

Avez-vous pu activer votre eSIM ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nanouche35,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Brice4444
Mini sosheur

Bonjour, j’ai le même problème que les personnes précédente, impossibilité d’activer l’Esim suite à une portabilités. Par chat on me dit de racheter une SIM chose que je ne peut pas faire car déjà une SIM pro dans mon téléphone. Pouvez-vous me renvoyer un QR code au plus vite ? 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Brice4444,


J’ai bien pris connaissance de votre message dans lequel vous mentionnez une difficulté à activer votre eSIM.
Je vais vous aider à procéder à l’activation.

Pourriez-vous, me préciser vos nom, prénom, modèle de votre téléphone, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Brice4444
Mini sosheur

Bonjour, je vous ai répondu j’attend votre retour.