le 26-09-2024 17:35
Bonjour, lors da souscription du nouveau forfait je n'ai pas vu qu'il était nécessaire d'activer la ligne le jour même. Lorsque j'ai saisi le QR code l'activation n'a pas fonctionné et aujourd'hui jour de l'activation, je ne parviens pas à obtenir l'activation de ma ligne et je me trouve donc sans téléphone.
Mes différentes recherches en ligne ne m'ont pas permis de résoudre mon problème. Comment dois-je procéder?
le 26-09-2024 17:57
Bonjour @Shra,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 18:42
@Shra
Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que le créneau de portabilité est toujours actif.
Par conséquent, je vous invite à revenir vers nous dès demain, nous vous génèrerons un nouveau QRCode.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2024 18:44
Bonsoir @Shra
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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