le 19-06-2020 13:44
Bonjour
j'ai récemment fait l'acquisition du forfait 100 go.
J'ai activé ma carte SIM et la portabilité était prévu le 18/06/2020 mais je n'ai reçu aucun mail ni message de confirmation de la portabilité.
Mais les appels et messages fonctionnent avec mon ancien numéro que j'ai décidé de garder.
Sauf que lorsque j'active les données cellulaires la 4g ne fonctionnent pas ni même un h+.
Serait-il possible de m'aider ?
Merci
le 20-06-2020 18:37
Bonjour,
Quel mobile utilisez-vous?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2020 17:18
Merci, j'ai eu un conseiller par chat et le problème et réglé.
le 23-06-2020 08:35
Bonjour @Gabriel8 ,
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !