Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour @Jazzmin24,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


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Bonjour,

 

J'ai le même probleme. Ma portabilité a été fait cependant je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Bonjour Bruno et merci de répondre à mon question ! Malheureusement je n'arrive pas à envoyer un message privé parce que le site ne fonctionne pas. Est-ce que c'est possible de envoyer un email ?

Merci

Bonjour,

 

J'ai recu aujourd'hui une nouvelle carte sim - la précédente étant perdue - . La notice fournit avec indique qu'il faut s'identifier sur l'espace sosh ce qu j'ai fait et Aller à la rubrique mobile > Activer carte SIM, ce que j'ai égalmeent fait et là j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible d'activer la carte sim. Que dois-je faire?

 

Merci pour vos conseils

bonjour

 

je rencontre exactement le même probleme que Patosh13

il est impossible pour moi d'activer la carte sim je dois toujours prendre contact avec le service client mais cela est egalement le parcours du combatant.

A ce jour je reste avec mon numero temporaire. SVP aidez moi a trouver une solution pour pouvoir activer la carte et recuperer mon numero merci

Bonjour @bruno1501,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.
Patricia



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Bonsoir, même problème que tout le monde. Le process est compliqué et ne fonctionne pas pour tout le monde. 

 

La ligne s'active le 22 janvier on est le 18 janvier. Par téléphone, on me demande un code figurant sur une facture. J'en ai pas, je viens de m'abonné. Je tape le code SIM par défaut, il n'est pas reconnu. O'au bout de 3 essais, l'appel s'interrompt.

 

Sur l'appli mysosh on me demande un autre code sous le code barre de la carte sim. Je le rentre et je reçois un message d'erreur.

 

Donc la il faut faire quoi d'autre pour juste activer cette carte AVANT. Et pourquoi c'est si compliqué et hasardeux ??

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Bonjour - j'ai le même problème - portabilité et impossible d'activer via téléphone ou portail client - merci pour votre aide - Nathalie

Bonjour

J'ai commandé moi aussi une carte multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.

Merci pour votre aide.

Eve

Je n'arrives pas a activer ma carte nano sim pour mon nouveau portable ni par téléphone ni par service client que faire !

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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