le 01-05-2020 11:44
Bonjours , je vien de m abonné chez sosh pour l abonnement à 24,99
en France le réseaux marcher super bien mais quand je suis hors en France donc en suisse . Je n'est plus aucun réseau .
j'ai vérifier les itinirance à l'étranger elle sont active .
et aussi le réseau.
mais rien y fais
le 01-05-2020 13:58
Bonjour @Talk30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.
le 04-05-2020 11:01
Bonjour je vien de prendre un abonnement sosh à 24.99 euros .
j étais chez Free avant cela j'ai donc fais une portabilités de numéro
j ai reçu ma nouvelle carte sosh le réseau en France fonctionne 4g une fois passer le territoire plus rien sachant que l abonnement comprend les donnée à l'étranger
( réseaux internet ect....)
veullez m égailler svp j en est absolument besoin
le 04-05-2020 12:12
le 04-05-2020 12:19
Bonjour @Talk30
Le réseau à l'étranger n'est pas disponible de suite. Il y a un délai de 4 jours, me semble-t-il.
le 04-05-2020 16:58
Bonjour @Talk30
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !