le 27-11-2019 14:19
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone sur le site Sosh avec souscription d'un forfait chez eux. J'ai demandé la portabilité de mon numéro depuis mon ancien forfait B&You. Depuis le 20/11 la portabilité doit être effective. Sauf que pour les iMessages c'est mon numéro provisoire qui est toujours actif. Et je ne reçois aucun message (même non iMessage) de personnes ayant un iPhone sur mon numéro.
J'ai tout essayé, désactiver iMessage, FaceTime, réinitialiser les réglages réseau, redémarrer le téléphone, insérer ma carte SIM dans un autre téléphone (ça marche) mais ça ne marche pas sur mon nouvel iPhone..
Impossible de joindre le service client.
Que faire??
Merci d'avance !
le 27-11-2019 14:37
le 28-11-2019 14:36
Bonjour @sbtb75 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2019 21:01
Merci pour vos aides. Mais comme dit dans mon message, le fait d'insérer ma carte SIM dans mon ancien IPhone tout en désactivant IMessage et FaceTime en amont ne marchait pas..
J'ai enfin réussi après presque 10 jours de crises de nerfs !
Il a fallu que j'insère ma carte SIM dans un téléphone qui n'était pas anciennement le mien (car mon numéro n'y était pas enregistré!) c'est à ce moment là que j'ai pu modifier mon numéro dans "Téléphone" et que tout est rentré en ordre une fois la SIM inséré dans mon nouveau téléphone et magie ! Quel soulagement !
J'espere que cela pourra aider ceux qui désespéraient 😊
le 30-11-2019 14:21
Bonjour @sbtb75 ,
Merci pour votre retour et ravi que le problème soit résolu
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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