le 03-10-2021 11:12
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Elle aurait dû avoir lieu hier entre 11h et 15h. Aujourd'hui, 24H plus tard, toujours rien.
J'ai bien été coupé de mon ancien opérateur, mais je n'ai pas mon ancien numéro sur ma nouvelle carte sim sosh. Voici ce que jai fait:
- activation de la sim SOSH (via internet) après reception
- redémarrage du téléphone à plusieurs reprise hier dans la journée
Quand je contacte mon ancien numéro, on me dit qu'il n'est pas attribué, et dans mon espace client SOSH, on me dit "activation en cours".
Je suis démuni, je ne suis plus quoi faire
Merci pour votre aide
le 03-10-2021 12:12
Bonjour,
Il y a eu un souci technique sur certaines portabilités (depuis celles du 30/9), peu d'informations sont disponibles... il faut attendre.
le 06-10-2021 15:49
Bonjour @co16
J'ai conscience du désagrément que vous rencontrez concernant la portabilité de votre numéro et l'importance de retrouver celui-ci rapidement.
Effectivement, comme @toine48 vous a répondu ( je le remercie par la même occasion ), entre le 30/09 et le 04/10, un incident était en cours sur nos portabilités, celles-ci n'étaient pas finalisées techniquement. Je tiens personnellement à vous présenter toutes nos excuses.
Dès que nous l'avons constaté nous avons aussitôt initié le rattrapage et un sms vous informant de son traitement vous a été envoyé. L'avez-vous reçu ? Votre numéro est-il enfin porté ?
En attendant, je vous remercie infiniment de votre patience,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !