annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité

Lancelotval
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

je suis arrivé chez sosh depuis début mai , j'ai demandé la portabilité de mon numéro , j'ai bien reçu un mail de confirmation etc . Cette portabilité devait être effective le 12/05 or on est le 18/05 et j'ai toujours ce numéro provisoire ... quelqu'un sait comment faire ? 

11 réponses11

Lancelotval
Sosheur occasionnel

Le 09/05 , comment puis je faire pour récupérer le numéro car j'ai des clients qui essaye de me contacter 

@Lancelotval

 

Il faut appeler en urgence votre ancien opérateur et annuler votre résiliation.

(certains opérateurs autorisent l'annulation pendant 10 jours. Ce serait votre dernier jour aujourd'hui) 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter