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Problème lors de la portabilité

Kifran537
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un problème de portabilité.

Celle-ci devait se faire ce jour entre 15h et 19h aujourd'hui 09/04/2018.

 

Ce soir à 21h13, plus de réseau vers mon ancien fournisseur.

Je mets la nouvelle carte SIM. Le réseau orange est disponible mais impossible d'appeler ou autre.

 

Je me connecte à mon suivi de commande :

Il est indiqué : "Portabilité en cours"

Je souhaite activer la carte SIM, on me demande un numéro de téléphone (le mien ne sert à rien puisqu'il ne fonctionne ni chez SOSH ni sur l'ancien opérateur)

Je vois que je suis censé avoir reçu un numéro temporaire et un numéro client. Je n'ai rien, aucun mail de ce genre, uniquement des mails "expédition de votre commande" ou "suivi de votre commande".

 

Aucun mail de "bienvenue" ou autre. Donc impossible d'accéder à l'espace abonné.

 

Comment dois-je procéder ?

 

Vais-je regretter d'avoir choisi SOSH ?

 

Merci pour votre aide.

 
20 réponses20

@Kifran537

 

Ok. Donc demain, contacte un conseiller sur e-chat (voir mon lien au dessus).




Kifran537
Sosheur occasionnel

OK, je vais faire ça.

 

PI, ayant réussi à me connecter via l'appli (je ne sais toujours pas trop comment j'ai pu recevoir le code par SMS), je me suis connecté via un PC. J'ai une nouvelle fois essayé d'activer la carte SIM, j'ai eu le message suivant :

"Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XXXX" (numéro qui correspond bien à mon numéro et non à un numéro temporaire).

 

... la suite demain.

Ferly
Sosheur occasionnel

Bonsoir @Chamalow 

 

je viens d’essayer mais ça ne fonctionne pas, ils ne me proposent même pas d’envoyer mon mot de passe sur ma boîte mail mais uniquement par sms 

j.ai déjà essayé mai sle pb c.est que je ne les reçois pas les sms ... du coup ils me disent que j’ai utiliser tout mon quotas d’envoie de mot de passe .... grrrr ça me gave !!! 

Merci quand même de ton aide 

Chamalow
Top Contributeur

@Ferly

 

Alors il faudra passer par e-chat à partir de demain.:smileysad:




Kifran537
Sosheur occasionnel

@Chamalow

 

Sur son espace client, peut-on retrouver le numéro Client sur 10 caractères pour activer via le 0800 ?

Je ne l'ai pas trouver...

@Kifran537

 

Le numéro de client figure sur tes factures, mais comme tu n'en as pas...




Kifran537
Sosheur occasionnel

je me doutais de cette réponse  :Content:

Merci pour l'aide. Je verrai demain.

Kifran537
Sosheur occasionnel
Ce matin, mail de suivi de commande arrivé à 04h00. Ma portabilité est passé à active.
Je viens d’activer la carte sim sur l’application.
Je suis censé recevoir un sms de confirmation. J’attends...

Kifran537
Sosheur occasionnel
Téléphone redemarré, ligne ok.
Il suffisait donc d’attendre et d’activer la sim.
Je suppose que sosh est victime du succès de son offre et que la portabilité prend un peu plus de temps.
Par contre, je n’ai jamais eu de numéro temporaire.
Merci à tous

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ferly,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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