Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme 4G surcaméra application camhi sur xaiomi redmi note pro 10

Hello j'ai un problème depuis changement de mobile sur application camhi et camhi pro qui ne fonctionne plus mon xaiomi redmi note pro 10 que en 4G mais fonctionne en wifi . J'ai validé la caméra IP dans Google mais toujours pas de connexion 4G dans avec l'application . Faut t'il reparametre ou un reset sur ma ligne?

4 réponses4

Bonjour @pinkyspace 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous ai répondu en mp merci

Merci @pinkyspace pour votre retour.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci j'ai rallumé mon téléphone mais ça fonctionne tjr que en wifi pas en 4g