Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme SMS activation Tinder

Bonjour,

 

 je ne reçois plus les codes d'activation Tinder.  Après avoir communiquer avec Tinder, ils m’informent que le problème proviendrait de mon opérateur. 
pouvez-vous regarder de votre côté ?


Solutions approuvées

Problème résolu par mise à jour de la ligne via un conseiller et redémarrage du téléphone. Merci @SabrinaD !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Lebo_29 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Lebo_29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'ai une question : Avez-vous le même souci pour recevoir le code d'activation d'autres applications ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu par mise à jour de la ligne via un conseiller et redémarrage du téléphone. Merci @SabrinaD !