le 02-02-2020 17:09
Bonjour,
Depuis plusieurs jours voir semaines, je ne reçois plus les MMS et je n'arrive plus à en envoyer. Comme ça, d'un coup d'un seul !
Au début je les recevait le lendemain ( petite image dans le SMS que j'ai reçu un MMS ). Puis au bout de quelques heures je recevais le MMS.
Mais ensuite, ça n'a plus fonctionné du tout, plus moyen de recevoir ni d'envoyer.
J'ai tenté en WIFI en 4G et même avec une bonne couverture, même resultat.
J'ai réinitialisé mon APN avec les données que j'ai trouvé sur ce même forum
Orange MMS / Orange.acte / MMSC etc ... Même resultat, ça ne fonctionne pas.
Il me reste de la data dans mon forfait ... Je ne comprends pas !
Je commence à sécher ...
Quelqu'un à une idée ? merci d'avance pour toute aide
le 02-02-2020 20:14
Bonjour @Martoof
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h