le 13-11-2024 10:20
Bonjour,
je viens de passer d'un forfait Free à un forfait Sosh via une E-sim et qui devait me faire garder mon numero de téléphone initial.
Or, après activation de la E-sim, je me rend compte que mon ancien numero n'a pas été gardé, Sosh m'ont attribué un nouveau numero. comment faire pour garder le même numero svp ou corriger ce probleme , je n'arrive à joindre personne du service client.
le 13-11-2024 10:38
Bonjour @m_lila_m
Lors de la souscription, avez vous demandé à garder votre numéro et renseigné un code RIO ?
le 13-11-2024 10:41
OUI
le 13-11-2024 10:48
Donc, c'est le numéro temporaire.
Lisez les mails : Votre boutique Sosh. Tout est expliqué.
le 13-11-2024 19:29
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !