annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de portabilité

m_lila_m
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je viens de passer d'un forfait Free à un forfait Sosh via une E-sim et qui devait me faire garder mon numero de téléphone initial. 

Or, après activation de la E-sim, je me rend compte que mon ancien numero n'a pas été gardé, Sosh m'ont attribué un nouveau numero. comment faire pour garder le même numero svp ou corriger ce probleme , je n'arrive à joindre personne du service client. 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @m_lila_m 

Lors de la souscription, avez vous demandé à garder votre numéro et renseigné un code RIO ?

m_lila_m
Aspirant sosheur

OUI 

rolandK
Top Contributeur

@m_lila_m 

Donc, c'est le numéro temporaire. 

Lisez les mails  : Votre boutique Sosh.                      Tout est expliqué. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !