Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Quand mettre la nouvelle SIM avec portabilité

Bonsoir tout le monde, ceci est ma première demande d'aide, soyez indulgents !

Je passe de SFR à Sosh, portabilité prévue demain jeudi 24/06 entre 11h et 15h. La SIM Sosh est activée par appel au 740, mais je ne l'ai pas mise en place.

Entre parenthèses, sauf erreur, je n'ai pas eu de confirmation écrite de l'activation, ça m'aurait rassuré.

Je voudrais savoir quand mettre en place la SIM Sosh. 5-10 min avant 11h ? Ou seulement quand je m'apercevrai que la SIM SFR ne marche plus ?

Je crois savoir qu'il y aura une confirmation par SMS après la portabilité, ce qui semble sous-entendre qu'il faut mettre la SIM Sosh avant ?

D'avance, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu peux faire l'échange quand la SIM SFR sera désactivée.

 

Il peut y avoir intérêt à la tester au moment de l'activation, pour vérifier que tout fonctionne bien, que tu as bien une couverture là où c'est important et te rétracter si ce n'est pas le cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux faire l'échange quand la SIM SFR sera désactivée.

 

Il peut y avoir intérêt à la tester au moment de l'activation, pour vérifier que tout fonctionne bien, que tu as bien une couverture là où c'est important et te rétracter si ce n'est pas le cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, tu m'as rassuré ! Bonne journée.