annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible d'activer la carte sim

AristoteO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pour ma part, il m'est également impossible d'activer la carte SIM.

 

Que ce soit en ligne ou bien au téléphone.

 

J'ai bien reçu ma carte SIM, la portablité a bien été réalisée (SMS reçu sur mon ancien mobile).

 

Or, impossible de m'identifier sur les services SOSH...

 

Que faire ?

 

Si un conseiller pouvait répondre...

 

L'idée de changer d'opérateur c'est de pouvoir trouver mieux et non de tomber sur un service de piétre qualité.

 

Merci

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @AristoteO

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.