Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Reconnaissance du mobile dans l'espace client

Bonjour la communauté.

 

Suite à un changement de mobile, j'aurais voulu savoir si le nouveau modèle allait automatiquement remplacer le précédent, dans mon espace client (après peut-être un certain délai), ou s'il faut faire une manipulation spéciale pour ça? J'ai  cherché sans trouver...

Enfin, j'ai trouvé des réponses à un sujet similaire qui remontent à 2013 et 2014, mais le chemin  "Orange.fr > Identifiez-vous > Assistance > Mon mobile > Afficher un autre mobile."  n'est pas faisable avec l'interface actuelle.

 

Ce n'est pas un problème très grave, mais ne serait-ce que pour pouvoir consulter la fiche technique aisément, j'aimerais bien une mise à jour.

 

D'avance merci à qui aura la solution et bon week-end confiné à toutes et tous.

 

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...
3 réponses3

Bonjour,

 

Oui, ça va changer tout seul.

 

C'est purement indicatif. Je recommande de ne pas t'en soucier et de profiter de ton week-end sans y penser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 

 

Merci de ton passage.

 

Wait & see, donc.

J'ai bien conscience que ça n'a pas d'incidence sur ma ligne.. J'espère juste, à terme, pouvoir consulter des infos pratiques (techniques) sur mon mobile actuel et non l'ancien, tant qu'à faire :ClinDoeil:

 

 

Rien n'est impossible à qui n'a pas à le faire...

Si tu cherches à te rappeler des caractéristiques techniques, il y a des sites qui font ça bien mieux que les fiches techniques d'Orange, souvent truffées d'erreurs.

e.g.

https://www.kimovil.com/fr/

https://www.gsmarena.com/

 

Quant aux manuels d'utilisation, le site du fabricant est le plus souvent là où on trouve le plus d'information.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...