le 31-10-2020 15:08
Bonjour la communauté.
Suite à un changement de mobile, j'aurais voulu savoir si le nouveau modèle allait automatiquement remplacer le précédent, dans mon espace client (après peut-être un certain délai), ou s'il faut faire une manipulation spéciale pour ça? J'ai cherché sans trouver...
Enfin, j'ai trouvé des réponses à un sujet similaire qui remontent à 2013 et 2014, mais le chemin "Orange.fr > Identifiez-vous > Assistance > Mon mobile > Afficher un autre mobile." n'est pas faisable avec l'interface actuelle.
Ce n'est pas un problème très grave, mais ne serait-ce que pour pouvoir consulter la fiche technique aisément, j'aimerais bien une mise à jour.
D'avance merci à qui aura la solution et bon week-end confiné à toutes et tous.
le 31-10-2020 15:11
Bonjour,
Oui, ça va changer tout seul.
C'est purement indicatif. Je recommande de ne pas t'en soucier et de profiter de ton week-end sans y penser.
le 31-10-2020 15:23
Bonjour @ziv
Merci de ton passage.
Wait & see, donc.
J'ai bien conscience que ça n'a pas d'incidence sur ma ligne.. J'espère juste, à terme, pouvoir consulter des infos pratiques (techniques) sur mon mobile actuel et non l'ancien, tant qu'à faire
le 31-10-2020 15:35
Si tu cherches à te rappeler des caractéristiques techniques, il y a des sites qui font ça bien mieux que les fiches techniques d'Orange, souvent truffées d'erreurs.
e.g.
Quant aux manuels d'utilisation, le site du fabricant est le plus souvent là où on trouve le plus d'information.