le 06-07-2024 10:44
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh.
J'ai toujours affiché mon iPhone 11, or je viens d'acquérir depuis peu d'un iPhone 15.
Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G car il reste sur l'ancien modèle.
Merci de votre attention,
Stéphane.
le 06-07-2024 14:01
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne pourrais pas agir sur le mobile qui s'affiche sur votre espace client.
Par contre j'ai mis en place l'option Découverte 5G sur votre ligne. L'accès au réseau 5G se fait progressivement jusqu'au 18 juillet. Vous serez informé par SMS dès que votre ligne sera mise à jour.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 12:34
Bonjour @sbxl48
Le changement s'effectue 48h après la connexion du mobile au réseau.
le 06-07-2024 12:51
Bonjour Stéphane🤗 @sbxl48 ,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-07-2024 14:01
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne pourrais pas agir sur le mobile qui s'affiche sur votre espace client.
Par contre j'ai mis en place l'option Découverte 5G sur votre ligne. L'accès au réseau 5G se fait progressivement jusqu'au 18 juillet. Vous serez informé par SMS dès que votre ligne sera mise à jour.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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