annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaissance référence mobile sur interface perso Sosh

sbxl48
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh.
J'ai toujours affiché mon iPhone 11, or je viens d'acquérir depuis peu d'un iPhone 15.

Je voudrais profiter de l'offre gratuite 5G d'essai à compter du 7 juillet mais le site Sosh m'indique que mon téléphone n'est pas compatible 5G car il reste sur l'ancien modèle.

Merci de votre attention,

Stéphane.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@sbxl48 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je ne pourrais pas agir sur le mobile qui s'affiche sur votre espace client.

Par contre j'ai mis en place l'option Découverte 5G sur votre ligne. L'accès au réseau 5G se fait progressivement jusqu'au 18 juillet. Vous serez informé par SMS dès que votre ligne sera mise à jour.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sbxl48 

Le changement s'effectue 48h après la  connexion du mobile au réseau. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour Stéphane🤗 @sbxl48  , 

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir .

Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@sbxl48 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je ne pourrais pas agir sur le mobile qui s'affiche sur votre espace client.

Par contre j'ai mis en place l'option Découverte 5G sur votre ligne. L'accès au réseau 5G se fait progressivement jusqu'au 18 juillet. Vous serez informé par SMS dès que votre ligne sera mise à jour.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !