Remise salarié sur une nouvelle ligne avec téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 20:07
Bonjour
je veux commander un nouveau téléphone et une nouvelle ligne.
je suis salarié d'Orange et je bénéficie de remise au moyen de codes générés depuis le kiosque salarié.
je suis le processus d'achat, sélectionne forfait et téléphone, et quand j'y suis invité, je rentre le code promo. Le site m'affiche un message d'erreur "votre code n'est pas compatible avec aucun produit de votre panier".
impossible de trouver un numéro de téléphone pour appeler un conseiller de Sosh
😰😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 20:14
Bonjour,
Pour un salarié Orange, tu sembles connaitre bien mal les produits de la maison.
Si tu t'attends à avoir un support téléphonique, c'est clairement pas Sosh qu'il faut choisir car tout se passe en ligne.
Le mieux est de se renseigner auprès du kiosque salariés.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 20:29
Hum sympa comme réponse 🤔😉
Sur le kiosque c'est tout aussi compliqué d'avoir de l'aide.
il fut une époque où on pouvait appeler un conseiller Sosh au téléphone.
merci
Quelqu'un a une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 20:36
C'était il y a bien longtemps ça ! Les plus jeunes d'entre nous n'ont jamais connu cette époque...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2020 21:57
Bonjour . Moi ça a toujours fonctionné. As tu bien pris un mobile nu ?
Depuis le kiosque genere le code pour la ligne sosh en question.
Et tu auras 20% je l'ai fait sur le web il ya quelques mois sans soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2020 19:00
Bonjour Max, peux tu détailler la procédure, car pour moi non plus celà ne fonctionne pas. J ai sélectionné le téléphone et le forfait qui vas avec mais le code ne se valide pas dans le panier.
Merci par avance pour ton aide.