le 09-05-2021 10:41 - dernière modification le 10-05-2021 08:27 par moderateur_p2
Bonjour
j'ai retourné un mobile acheté sur le site pour lequel je me suis rétractée
j'ai retourné le téléphone en utilisant le bon de retour envoyé par mail
le mobile a bien été livré mais je n'ai aucun retour
j'attends toujours le remboursement
cela fait déjà plusieurs semaines que cela dure
si vous comptez **** les gens sosh merci de le préciser dans ce cas j'intenterai une action en justice
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-05-2021 10:45
Bonjour @Nono0715
Il n'y a pas d'arnaque.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2021 10:55 - dernière modification le 10-05-2021 08:24 par moderateur_p2
Je l'ai déjà fait à différentes reprises
j'ai même fait des captures d'écran pour pouvoir envoyer au juge
j'ai appelé j'ai tout essayé donc si c'est de ****
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-05-2021 11:50
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-05-2021 17:57
Dommage que ceux que l'on contacte ne soient pas capables de nous repondre
j'ai envoyé un AR si pas de réponse d'ici semaine prochaine procédure
le 12-05-2021 15:39
Bonjour @Nono0715,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 11:16
Bonjour @Nono0715 @stephrem85
En complément des réponses et sans retour de vos coordonnées, suite à la demande de @Laura_M nous vous remercions de nous transmettre celles-ci.
Dans tous les cas, nous préconisons la démarche de rétractation en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé dans la période indiquée lors de votre commande.
Si nous sommes présents et disponibles via Facebook & Twitter, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts pour permettre une meilleure efficacité dans la prise de connaissance de votre situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.
Franck_
le 14-05-2021 13:22
Bonjour
j'ai essayé de lui transmettre mes coordonnées mais cela n'a pas fonctionné
le 14-05-2021 13:45
Bonjour @Nono0715
il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur la case envoyer un message privée.
le 14-05-2021 14:13
Merci
je viens de le faire et j'ai pu envoyer les éléments