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Retour mobile

Nono0715
Sosheur junior

Bonjour

j'ai retourné un mobile acheté sur le site pour lequel je me suis rétractée 

j'ai retourné le téléphone en utilisant le bon de retour envoyé par mail

le mobile a bien été livré mais je n'ai aucun retour 

j'attends toujours le remboursement

cela fait déjà plusieurs semaines que cela dure 

si vous comptez **** les gens sosh merci de le préciser dans ce cas j'intenterai une action en justice

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

18 réponses18

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nono0715

 

Il n'y a pas d'arnaque.

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Je l'ai déjà fait à différentes reprises 

j'ai même fait des captures d'écran pour pouvoir envoyer au juge

j'ai appelé j'ai tout essayé donc si c'est de ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Dommage que ceux que l'on contacte ne soient pas capables de nous repondre

j'ai envoyé un AR si pas de réponse d'ici semaine prochaine procédure 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Nono0715,

Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nono0715 @stephrem85 

En complément des réponses et sans retour de vos coordonnées, suite à la demande de @Laura_M nous vous remercions de nous transmettre celles-ci.

Dans tous les cas, nous préconisons la démarche de rétractation en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé dans la période indiquée lors de votre commande.

Si nous sommes présents et disponibles via Facebook & Twitter, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts pour permettre une meilleure efficacité dans la prise de connaissance de votre situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

j'ai essayé de lui transmettre mes coordonnées mais cela n'a pas fonctionné 

 

Bonjour @Nono0715 

 

il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur la case envoyer un message privée. 

Merci

je viens de le faire et j'ai pu envoyer les éléments