annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOSH m'a bien...

Laminator
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis au bout du rouleau, j'ai souscrit à un forfait chez SOSH en demandant la portabilité de mon numéro jusqu'à ce point tout est ok.

 

Ensuite on m'annonce que je vais avoir un numéro temporaire en attendant la portabilité...

 

En passant de Free à RED je n'ai pas eu de délais, dès réception de la carte SIM j'ai pu l'activer et mon numéro à directement suivi, tous les services aussi.

 

Je viens d'activer ma carte SIM SOSH il y a quelques minutes, la portabilité doit être faite aujourd'hui entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone...

 

Impossible d'émettre un appel ou quoi que ce soit, je suis fané, très clairement...

 

Je n'ai clairement jamais vu un opérateur se f****e royalement de la ****** de ses client de cette manière :Content:

14 réponses14

Daviducking
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même cas pour moi. Je n'ai pas activer le numéro provisoire et du coup maintenant je recois les appel et sms mais je ne peux rien envoyer ...

 

J'ai tenté d'activer ma ligne en suivant la procédure indiquée : 

--> identifiez vous

--> mot de passe oublié

 

Mais aucun message avec quelconque code ou mot de passe ne n'est envoyé. J'ai tenté avec mon mail et pareil. Et maintenant j'ai un message d'erreur qui stipule que j'ai réalisé trop de tentative et que je dois retenter utlérieurelent mais rien ne me dis que ca va fonctionner ...

 

Je craque 

 

Please help

tankyves
Sosheur occasionnel

Bonjour David,

 

JE suis dans exactement le meme cas que toi.

 

Depuis hier et l'attente entre 15h et 18h. Je n'ai rien. Pas de reseaux, je peux que recevoir.

 

C'est la cata !

Bonjour @Daviducking @tankyves

 

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Daviducking
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem

 

Je l'avais déjà fais mais il a fallut que je le refasse en ayant attendu un peu et j'ai pu ainsi activer ma ligne 

 

Merci encore pour la réponse

 

Cordialement

David 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter