le 27-03-2018 21:54
Bonsoir, le service d'activation SIM est indisponible (là où il faut saisir les 13 chiffres de la carte SIM) malgré le fait que j'essaie pendant les heures d'ouverture du service... voyez vous un autre moyen ? (hors mis le telephone car service indisponible à cette heure ci) Merci
le 27-03-2018 22:22
Bonjour @Claude006
c’est mieux de le faire en appelant le 0800100740
sinon tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2018 09:31
Bonjour @Claude006 ,
Avez-vous réussi à activer votre carte ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2018 10:26
le 28-03-2018 11:52
J'en suis ravi.
Excellente journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !