annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim ne fonctionne pas

MARIA06300
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma sim actuellement ne fonctionne pas impossible d'émettre appel msg et autre pouvez vous me trouvez un solutions svp

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MARIA06300 

Nouveau client ??

Lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh 

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim après la portabilité, j'ai activé ma sim sur 740 et l'autre numéro mais cela ne fonctionne auriez vous une solution ?

@MARIA06300 

L'on ne peut pas activer la sim PENDANT la portabilite, donc il faut l'activer APRÈS la portabilité via le 0800100740 depuis un autre téléphone. 

Il demande une code a 4 chiffre qui n'est que sur la facture hors je n'ai pas encore de facture seulement le contrat

@rolandK @

@MARIA06300 

 

Écoutez bien le serveur vocal.  

Vous êtes un ancien client ? Répondez NON

 

 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

 

@rolandK 

J'ai fais la manipulation expliquer y'a t'il un delai d'activation ?

Apres redémarrage du téléphone je ne peux toujours pas passer d'appel

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @MARIA06300

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !