le 09-06-2024 17:06
Bonjour,
Ma sim actuellement ne fonctionne pas impossible d'émettre appel msg et autre pouvez vous me trouvez un solutions svp
le 09-06-2024 18:30
le 09-06-2024 19:07
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim après la portabilité, j'ai activé ma sim sur 740 et l'autre numéro mais cela ne fonctionne auriez vous une solution ?
le 09-06-2024 19:23
L'on ne peut pas activer la sim PENDANT la portabilite, donc il faut l'activer APRÈS la portabilité via le 0800100740 depuis un autre téléphone.
10-06-2024 10:46 - modifié 10-06-2024 10:46
Il demande une code a 4 chiffre qui n'est que sur la facture hors je n'ai pas encore de facture seulement le contrat
@rolandK @
10-06-2024 10:49 - modifié 10-06-2024 10:54
Écoutez bien le serveur vocal.
Vous êtes un ancien client ? Répondez NON
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 10-06-2024 11:32
J'ai fais la manipulation expliquer y'a t'il un delai d'activation ?
Apres redémarrage du téléphone je ne peux toujours pas passer d'appel
le 10-06-2024 12:59
Bonjour @MARIA06300
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !