Sosh

Jack607
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai changer de forfait avec Sosh j’ai reçu ce message le 21/05/2018 « INFO SOSH : vous bénéficierez de votre forfait Sosh 19,99€ à partir du 22/05/2018. Une question, une idée : rejoignez-nous sur Sosh.fr ». On est le 23/05/2018 et j’ai toujours pas mon forfait ( 4g, SMS et appels ne fonctionnent pas ) alors que sur l’application Sosh c’est afficher que mon forfait est bien activer, es ce normal ?
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Jack607

 

a tu essayer de redémarrer ton téléphone ? Si oui prennez contacte avec un conseiller pour voir ce qui bloque encore dans votre dossier : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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