Sosh

stonette
Sosheur junior
Bonjour,
Courant septembre et vu tous les retours positifs je décide de passer chez sosh avec portabilité de mon numéro. Dernière semaine de septembre je reçois la sim, je la mets dans mon téléphone il ne se passe rien. Je complète les documents demandés (RIB, autorisation de prélèvement, carte ID) par mail. On me dit que ma demande va être traité. Pas de nouvelles au bout de quelques jours, je relance. J'appelle le 740 qui m'annonce que ma sim est activée. Je rappelle le 740 qui me demande un code qui est sur ma 1ere facture...
Le 1 et octobre la portabilité est effective, toujours pas la sim, je me retrouve littéralement coupé du monde. Je demande à des amis d'essayer de trouver un numéro ou un contact, mission impossible. Finalement un ami arrivé à chanter et communique mes informations et on m'annonce que ma demande est 91e. Je reçois un mail expéditif comme quoi les documents ne sont pas exploitables. Je réponds quels formats attendez vous ce sont des pdf couleurs... Pas de réponse jusqu'à ce jour. Ah si hier je reçois une facture qui va être prélevée...comment prélevez vous si vous n'avez pu exploiter le RIB et l'autorisation ??? La sim n'est toujours pas active donc comment avoir accès à un espace client qui doit envoyer par SMS le code? En fait j'écris car si jamais le moindre centime d'euro est débité pour un forfait inutilisée là je vais prendre mon temps pour vous traîner en justice. Le préjudice est énorme , injoignable depuis 5 jours, je travaille comment ??
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour info, si le but est de faire reconnaitre Sosh responsable d'une entrave à une activité professionnelle, les conditions générales d'abonnement sont contre toi puisque l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est tout simplement explicitement interdit !

 

cf lien "documentations et tarifs" en bas de page

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stonette
Sosheur junior
Bonjour,

Honnêtement,je n'en suis pas la. Je veux déjà dans un premier temps que ça fonctionne...

stonette
Sosheur junior
Bonjour,
Honnêtement je n'en suis pas là. Je veux déjà dans un premier temps que ça fonctionne... Ça m'énerve tellement, surtout ce silence. On se dit que c'est offre connectée ça me va bien, mais lorsque vous ne pouvez pas vous connecter... Ce flou

stonette
Sosheur junior
Comment obtenir mon Rio pour passer à autre chose si je ne peux pas appeler. En gros je suis bloquée dans tous les sens du terme. C'est quand même incroyable. On dirait un pièce de théâtre absurde.

stonette
Sosheur junior
Toujours pas de sim....