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Suite portabilite, ligne restreinte

littlemotus
Sosheur junior
Bonjour
Depuis ma portabilitĂ© de free a sosh hier, impossible d’émettre des appels, envoyer ou recevoir des sms, aller sur internet.
Je suis allĂ©e en boutique Orange on m’a rĂ©pondu que tout Ă©tait en ordre et que ma ligne Ă©tait bien activĂ©e. Effectivement je peux recevoir des appels mais il est inconcevable de ne pouvoir en passer ou ne pas utiliser internet.
Merci de votre aide
Morane
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @littlemotus
Il faut activer votre sim via le 0800100740

littlemotus
Sosheur junior
Bonjour, je l’ai dĂ©jĂ  fait et en boutique Orange on m’a dit qu’elle avait bien Ă©tĂ© activĂ©e alors je ne comprends pas

rolandK
Top Contributeur
@littlemotus
😕
Attendez 8h ce matin et activez la comme ceci.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accÚs"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

AprĂšs avoir activĂ© la sim , faites un arrĂȘt /marche du mobile.

littlemotus
Sosheur junior
Merci des informations. Je vous tiendrai au courant si cela fonctionne.

rolandK
Top Contributeur
@littlemotus
Merci, j'y compte bien.

littlemotus
Sosheur junior
Re bonjour,
C’est tout bon. Merci beaucoup de votre aide!!

rolandK
Top Contributeur
@littlemotus
Merci pour le retour, bonne journĂ©e 😀