Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Totalement abandonné! Rien ne marche!

Depuis bientôt une semaine je suis coupé du monde!!! Je peux que recevoir mais ni émette d’appel ni SMS ni MMS ni Internet!!!!! Je commence à regretter mon ancien opérateur!

Solutions approuvées
En effet la carte sim est bloquer pour emmetre mais pas pour recevoir :VisageTriste: ce qui fait qu’en cas de vol vous n’aurez pas de hors forfait ou de mauvaise surprise...

Voilà ce qu’il faut faire :
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Ano94

 

avez vous bien activer votre carte sim avant votr portabilite ? Votre téléphone est-il bien desilblocker ? Vous ne l’avez pas acheter d’occasion ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Depuis bientôt une semaine je suis coupé du monde!!! Je peux que recevoir mais ni émette d’appel ni SMS ni MMS ni Internet!!!!! Je commence à regretter mon ancien opérateur!

@Ano94 merci de ne pas poster en double on essaye de vous aider mais il faut patienter un peu...

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Activer ma carte Sim ? Et j’ai insérer ma carte SIM Dès que je l’ai reçu.
Et depuis je reçois bien ensemble des SMS et appels mais impossible de mettre quoi que ce soit. Donc je considère que si je reçois c’est que la carte Sim est désactivé
Désolé je suis dans les transports et je pensais que le message netaipas passé :VisageTriste:
En effet la carte sim est bloquer pour emmetre mais pas pour recevoir :VisageTriste: ce qui fait qu’en cas de vol vous n’aurez pas de hors forfait ou de mauvaise surprise...

Voilà ce qu’il faut faire :
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je viens de le faire et ça marche!!! Je le sens bête 🙃
Merci beaucoup pour votre aide, votre réactivité et votre professionnalisme!!!!!
MERCIIIIIIIIII Lesnox
De rien Joyeux Noël a vous :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés