annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent besoin d'aide

Leproza
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Mobile Sosh et je n'avais pas compris qu'il fallait activer la carte SIM via le numéro de téléphone temporaire. Je suis à  J+1 de la fin de mon numéro temporaire. Que faire svp ? 

Est-il possible de débloquer la situation  avec un conseiller svp ? 

D'avance, merci infiniment 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Voici une solution régulièrement donnée ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Voici une solution régulièrement donnée ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Leproza,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et merci pour les conseils apportés par @chantoine.



Très bonne fin de journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leproza
Mini sosheur

Merci Chantoine, le problème résolu grâce à toi. 

Merci de ton aide !