le 07-08-2024 16:53
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Mobile Sosh et je n'avais pas compris qu'il fallait activer la carte SIM via le numéro de téléphone temporaire. Je suis à J+1 de la fin de mon numéro temporaire. Que faire svp ?
Est-il possible de débloquer la situation avec un conseiller svp ?
D'avance, merci infiniment
Cordialement
le 07-08-2024 16:58
Bonjour,
Voici une solution régulièrement donnée ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
le 07-08-2024 16:58
Bonjour,
Voici une solution régulièrement donnée ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
le 07-08-2024 18:09
Bonjour @Leproza,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et merci pour les conseils apportés par @chantoine.
Très bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 13:50
Merci Chantoine, le problème résolu grâce à toi.
le 08-08-2024 13:50
Merci de ton aide !