annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voix et données

Omar57
Sosheur
Bonjour comment activer la voix et donne sur iPhone xs Max ? J’étais abonné chez vous avec un iPhone X aucun blem je viens de changer de tel et internet ne fonctionne pas quand je vais au boulot au Luxembourg merci
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est normal étant donné que vous avez enlevé votre carte SIM pour la placer dans un autre iPhone. Automatiquement les services s'arrêtent.

Pour activer la VoLTE (4G) dans un premier temps:

Consultez cette FAQ pour savoir si votre mobile est compatible ou non: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4G...

Puis:

- iPhone: Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionnez "données seulement".
- Samsung: /!\ le mobile doit être acheté chez Orange/Sosh pour que cela marche /!\ Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la 4G et sélectionner "voix et données".

Dans un second temps, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Pour activer la VoWiFi (appels Wi-Fi):

Merci de suivre ce tutoriel Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet passe en résolu et ainsi, aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >