le 02-01-2018 15:36
le 07-01-2018 14:33
le 08-01-2018 09:52
Bonjour @Angelfil
La VoLTE et les appels Wi-Fi sont-il activés ? Avez-vous soucrit à l'option e-SIM depuis l'appli Apple Watch ?
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-01-2018 09:58 - modifié 08-01-2018 10:04
Je pense que c'est normal.
La eSIM a les mêmes capacités que la multi-SIM appels+Internet, à savoir pouvoir emettre/recevoir les appels avec le numéro de la SIM principale et partager le quota d'Internet mobile (pas de réception/émission des SMS/MMS par contre).
Pour les messages, la montre communique par l'intermédiaire du mobile qui a besoin d'être allumé et connecté à Internet (donc pas forcément à proximité).
Les gens d'Apple, si on leur demande, pourront sûrement confirmer.
Edit : confirmé sur le site Apple, ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT205783
Si vous disposez d’une Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) et que celle-ci est connectée à un réseau mobile, vous pouvez également vérifier la force du signal dans le centre de contrôle. Pour envoyer ou recevoir des SMS ou MMS, votre iPhone jumelé doit être allumé et connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile, mais n’a pas besoin de se trouver à proximité.