Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Watch cellulaire / sms

Bonjour,
J’ai une watch cellulaire. Je peux émettre et recevoir des appels lorsque mon téléphone est éteint mais je ne peux recevoir ni message ni iMessage... j’ai fait tous les réglages possibles mais je ne sais plus quoi faire.
Avez vous des idées?
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Merci par avance pour vos réponses.
3 réponses3
Bonjour,
Personne n’a d’idee Pour ce problème?
Merci par avance

Bonjour @Angelfil 

La VoLTE et les appels Wi-Fi sont-il activés ? Avez-vous soucrit à l'option e-SIM depuis l'appli Apple Watch ?

cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je pense que c'est normal.

 

La eSIM a les mêmes capacités que la multi-SIM appels+Internet, à savoir pouvoir emettre/recevoir les appels avec le numéro de la SIM principale et partager le quota d'Internet mobile (pas de réception/émission des SMS/MMS par contre).

 

Pour les messages, la montre communique par l'intermédiaire du mobile qui a besoin d'être allumé et connecté à Internet (donc pas forcément à proximité).

 

Les gens d'Apple, si on leur demande, pourront sûrement confirmer.

 

Edit : confirmé sur le site Apple, ici :

 

https://support.apple.com/fr-fr/HT205783

 

Si vous disposez d’une Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) et que celle-ci est connectée à un réseau mobile, vous pouvez également vérifier la force du signal dans le centre de contrôle. Pour envoyer ou recevoir des SMS ou MMS, votre iPhone jumelé doit être allumé et connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile, mais n’a pas besoin de se trouver à proximité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés