Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

Bonjour @openingnight ,

Côté ligne, tout est bien opérationnel. 
Avez-vous déjà tenté de contacter le support Xiaomi afin d'avoir leur vision?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Toine33470


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et me préciser si vous utilisez "la Messagerie Vocale Visuelle".

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Je l'ai fait et après échanges avec le support j'ai compris comment mettre la notif sur l'appli MVV qd on me laisse un message. Mais toujours rien via mon journal d'appel.

Le support Xiaomi me dit de faire un reset usine.

bon je vais en rester là. Merci pour vos réponses.

Bonjour, depuis que je suis chez Sosh, je ne suis pas avertie si j'ai des messages répondeur. J'ai vu les réponses pour y remédier, mais sur ma messagerie aucune possibilité de faire des manipulations quelconques. Faut-il que Sosh fasse une mise à jour? Merci 

Bonjour @virginie76330,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

21 sosheurs
connectés