Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

@JayF13100

Je viens de vous laisser un message. Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@RudyN,

 

Toujours pas de notif non...

@JayF13100

Avez-vous bien mis votre carte SIM dans un autre mobile Android ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai le même problème, je ne reçois pas de notifications pour mes messages vocaux.

Je vous remercie.

Bonjour @laurie98mc 


Pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Samsung S6

@laurie98mc 


Vous souhaitez être notifiée par SMS ou sur votre messagerie vocale visuelle ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

par sms merci

@laurie98mc 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privé : vos nom/prénom, n° de ligne Sosh ainsi que votre adresse postale.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

fait