le 18-07-2022 18:12
Bonjour,
Je viens de faire la portabilité de mon numéro de BandYou à Sosh et je n'arrive pas à activer ma esim.
Je n'ai pas recu le code de vérification.
Je ne trouve aucune option sur le site internet pour demander l'envoi du code.
le 21-01-2023 18:16
Je peux récupérer au magasin demain, mais où ? Je suis au 92200.
le 21-01-2023 18:21
Vous pouvez alors vous rendre à la boutique de Neuilly sur Seine :
18 bis Rue Madeleine Michelis, 92200 Neuilly-sur-Seine
Merci pour votre compréhension. Tenez-moi informée une fois la SIM récupérée !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-01-2023 09:15
J'y suis allé hier et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, je devais le faire en ligne. J'essaie depuis une semaine de l'activer et personne ne peut m'aider. J'ai payé pour la livraison eSIM et je n'ai aucun service que je puisse utiliser. Comment puis-je résoudre ça? J'ai essayé d'appeler et je n'ai pas pu obtenir d'aide.
le 22-01-2023 20:30
J'y suis allé hier et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider, je devais le faire en ligne. J'essaie depuis une semaine de l'activer et personne ne peut m'aider. J'ai payé pour la livraison eSIM et je n'ai aucun service que je puisse utiliser. Comment puis-je résoudre ça? J'ai essayé d'appeler et je n'ai pas pu obtenir d'aide.
le 22-01-2023 20:39
Bonjour @GigiG
Cela ne sert à rien de multiposter : nous sommes dimanche = pas de conseiller.
23-01-2023 09:25 - modifié 25-01-2023 12:32
Bonjour @GigiG
Effectivement, les conseillers en boutique ne "peuvent pas" vous aider à activer votre eSIM,
mais ces derniers se doivent de renouveler votre SIM si nécessaire (Sosh, Orange, mobicarte... tout le monde a la possibilité de faire ce renouvellement en boutique)
Malheureusement tant que les serveurs dysfonctionnent, l'eSIM ne pourra pas être activée.
Seul le passage sur SIM physique pourra vous dépanner..
N'hésitez pas à passer à nouveau à la boutique en leur montrant cette conversation (photo ou capture d'écran)
J'attends votre retour, pour vous dédommager pour le temps perdu.
A très vite,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-02-2023 09:24
Bonjour @justine je suis allé à Oragne et ils m'ont fourni une nouvelle carte SIM le samedi 4 février, je n'ai pas pu utiliser mon nouveau téléphone jusqu'à ce moment-là, mais j'ai été facturé à partir du 15 janvier. Puis-je avoir un remboursement pour la période où je n'étais pas connecté ? Merci, Gigi