le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 25-08-2018 17:38
le 28-08-2018 17:09
Bonjour @Deuns31,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 04-09-2018 18:01
Bonjour @mehdi57600,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 04-09-2018 18:17
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 30 Août dernier, j'ai recu aujourd'hui ma carte sim, mais je ne dispose d'aucun numéro de ligne, ni de numéro client, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
le 05-09-2018 18:23
Bonsoir @mehdi57600,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 05-09-2018 22:15
Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pour ma part il s'agit d'une commande d'une nouvelle carte suite à la perte de la précédente. Je suis passé par l'activation via l'espace client, sans succès. Je suis passé par l'appel téléphonique, également sans succès. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
le 06-09-2018 17:50
le 07-09-2018 16:09
Bonjour,
J'active ma carte sim suite à la portabilité de mon numero sauf que cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à mon compte car il veut le numéro provisoire qui a été désactivé suite à la portabilité.
Comment faire svp ? Cela devient problématique.
Sarah FERREIRA
le 07-09-2018 19:00
Bonsoir @Sandm28,
Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 08-09-2018 14:25
Bonjour je viens de passer deux abonnement Free Mobile chez Sosh Mobile avec portabilité (offre à 24,99€) notamment à cause de la réduction à 9,99€ pendant 12 mois :
- j'ai essayé d'activer ces deux numéros en ligne et en apellant le 0800 100 740 a chaque lois le processus à échouer. Actuellement nous pouvons envoyer/recevoir des SMS et passer/recevoir des appell mais nous n'avons pas d'internet donc les services tels que Whatsapp... ne se synchronisent pas tant qu'on n'est pas en wifi...
- je n'ai reçu aucune information sur comment bénéficier de l'offre de réduction à 9,99€ par mois pdt 1 an... les premières factures sont à 24,99€
SVP ne me faite pas regretter ma migration depuis Free !!!
melaar