le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 08-09-2018 19:10
Bonsoir @smad84,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 10-09-2018 08:34 - dernière modification le 17-09-2018 16:05 par _Modérateur_
Bonjour. Impossible pour moi egalement d'activer ma nouvelle carte SIM, suite à ma demande de portabilité.
Je suis monsieur D******* L* G******
- adresse = * villa ******** 92130 Issy Les Moulineaux.
- numéro dont la portabilité est demandée = 06********
- Pas de numéro provisoire.
- numéro de commande SOSH = X01*******
[Edit : @dom92 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 10-09-2018 14:12
Bonjour @Passager75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-09-2018 17:59
Bonsoir @ibrahimbalde76,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 11-09-2018 16:34
Bonjour @manu9515,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 11-09-2018 17:08
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je suis dejà client chez Sosh, j'ai reçu une nouvelle carte SIMM mais l'activation via le site internet et le téléphone ne fonctionne pas.
Un message d'erreur s'affiche : Votre Carte SIMM n'a pas pu etre activée.
Pouvez-vous m'aider ?
le 12-09-2018 15:56
Bonjour @sarah281290,
Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 12-09-2018 16:43
Bonjour @manu9515,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-09-2018 11:55
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim ni via le site internet ni par telephone. Est ce qu'il y a un délai pour la valider depuis sa réception?
Merci de votre aide
Sandrine
le 13-09-2018 16:03
Bonjour @sarah281290,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK