Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227
Bonjour j'ai pris un forfait sosh mobile jai reçu ma carte sim mes pas mon numero je peut pas lactive comment fair

Bonjour @Deuns31,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @mehdi57600,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 30 Août dernier, j'ai recu aujourd'hui ma carte sim, mais je ne dispose d'aucun numéro de ligne, ni de numéro client, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?


Bonsoir @mehdi57600,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Comme beaucoup je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pour ma part il s'agit d'une commande d'une nouvelle carte suite à la perte de la précédente. Je suis passé par l'activation via l'espace client, sans succès. Je suis passé par l'appel téléphonique, également sans succès. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

Bonjour,
Même problème, j'essaie depuis hier, mais impossible.
Il me dit que le service est indisponible.
Comment faire ?

Bonjour,

 

J'active ma carte sim suite à la portabilité de mon numero sauf que cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à mon compte car il veut le numéro provisoire qui a été désactivé suite à la portabilité.

 

Comment faire svp ? Cela devient problématique.

 

Sarah FERREIRA


Bonsoir @Sandm28,


Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens de passer deux abonnement Free Mobile chez Sosh Mobile avec portabilité (offre à 24,99€) notamment à cause de la réduction à 9,99€ pendant 12 mois :

- j'ai essayé d'activer ces deux numéros en ligne et en apellant le 0800 100 740 a chaque lois le processus à échouer. Actuellement nous pouvons envoyer/recevoir des SMS et passer/recevoir des appell mais nous n'avons pas d'internet donc les services tels que Whatsapp... ne se synchronisent pas tant qu'on n'est pas en wifi...

 

- je n'ai reçu aucune information sur comment bénéficier de l'offre de réduction à 9,99€ par mois pdt 1 an... les premières factures sont à 24,99€

 

SVP ne me faite pas regretter ma migration depuis Free !!!

 

melaar