Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour,
Merci Dr me venir à l aide
Nom c******
Prénom S*****
N de client :163*******
Adresse Lille 59000
** rue J*********
Merci par avance de votre aide

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

@yellowstone537

Vous êtes sur un forum public, supportez votre message.
Il faut contacter un conseiller via echat, comme indiqué dans le message de chamallow.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas encore reçu de réponse à mon précédent message, certes posté hier (...), je me permets de signaler le même problème que certains utilisateurs.

 

J'ai bien reçu ma carte SIM. Je pense avoir réussi l'activation (saisi des numéros clients sur le serveur vocale) puisque j'ai reçu un message de SOSH indiquant que la facturation était ouverte. Le process a été lancé hier à 16h et depuis je n'arrive toujours pas à émettre d'appel (je peux en recevoir) et à envoyer et recevoir de SMS !!

 

Bref je suis totalement bloquée et je ne vois plus quoi faire sans l'aide d'une personne de chez SOSH pour débloquer ma carte SIM ou bien m'en renvoyer une autre.

 

Merci par avance de votre aide !

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et depuis hier je n'arrive pas à l'activer, alors que les 13 chiffres NSCE sont reconnus. Je reçois un message d'erreur indiquant : activation impossible veuillez vous connecter entre 8h et 22H.

Je me suis connectée ce jour à 8h30.

Y a t il un problème sur le serveur d'activation?

Quand celà va t il être réparé?


Bonjour @K02,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @K02,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Même problème que les posts précédents : impossible d'activer ma nouvelle carte sim (portabilite de numero de free vers Sosh) avec le numéro temporaire. Je ne reçois pas le sms pour le mot de passe et le 740 m'indique que mon numéro ne peut pas accéder à ce service.
Merci de m'aider!
Bonjour @Poch85

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 
Ça marche parfaitement! Merci pour votre réactivité
@Poch85
😉