annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

Cendix
Aspirant sosheur

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Deuns31
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai pris un forfait sosh mobile jai reçu ma carte sim mes pas mon numero je peut pas lactive comment fair

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Deuns31,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mehdi57600,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

smad84
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 30 Août dernier, j'ai recu aujourd'hui ma carte sim, mais je ne dispose d'aucun numéro de ligne, ni de numéro client, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @mehdi57600,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ibrahimbalde76
Mini sosheur

Bonjour,

 

Comme beaucoup je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pour ma part il s'agit d'une commande d'une nouvelle carte suite à la perte de la précédente. Je suis passé par l'activation via l'espace client, sans succès. Je suis passé par l'appel téléphonique, également sans succès. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

manu9515
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Même problème, j'essaie depuis hier, mais impossible.
Il me dit que le service est indisponible.
Comment faire ?

Bonjour,

 

J'active ma carte sim suite à la portabilité de mon numero sauf que cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter à mon compte car il veut le numéro provisoire qui a été désactivé suite à la portabilité.

 

Comment faire svp ? Cela devient problématique.

 

Sarah FERREIRA

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Sandm28,


Avez vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens de passer deux abonnement Free Mobile chez Sosh Mobile avec portabilité (offre à 24,99€) notamment à cause de la réduction à 9,99€ pendant 12 mois :

- j'ai essayé d'activer ces deux numéros en ligne et en apellant le 0800 100 740 a chaque lois le processus à échouer. Actuellement nous pouvons envoyer/recevoir des SMS et passer/recevoir des appell mais nous n'avons pas d'internet donc les services tels que Whatsapp... ne se synchronisent pas tant qu'on n'est pas en wifi...

 

- je n'ai reçu aucune information sur comment bénéficier de l'offre de réduction à 9,99€ par mois pdt 1 an... les premières factures sont à 24,99€

 

SVP ne me faite pas regretter ma migration depuis Free !!!

 

melaar