Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227


Bonjour @Fizinho,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je ne suis visiblement pas le premier à avoir ce problème mais je n'arrive pas à activer ma carte sim après une portabilité du numéro. En suivant les procédures conseillées sur le forum, rien ne fonctionne. Je ne reçois pas de mot de passe par SMS en cliquant sur ''mot de passe oublié'' avec le vrai numéro ou le numéro temporaire. En appelant le 740, je ne suis ''pas autorisé à accéder à ce service''. Pourtant, je reçois les messages, le souci ne vient pas de mon téléphone.
J'ai essayé en passant par ''suivi de la commande'' mais encore une fois, c'est un échec. J'ai tous les numéros nécessaires (téléphone, client ) mais il me manque un potentiel mot de passe.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Bonjour je n’arrive Pas à activer ma carte sim avec portabilité j’ai suivi les instructions en appelant le 740 et taper le numéro de tel et la référence client
Et étreint et rallumer mon tel mais toujours
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp ?
Bonjour j’ai un problème j’ai activer ma puce mais je n’arrive pas à passer des appels ou envoyer des sms pouvez vous m’aider svp ? Merci
Bonjour j’ai activer ma puce mais je n’arrive pas passer des appels ou à envoyer des sms
Je peux recevoir des appels ou sms
Pouvez vous m’aider svp ? Merci

Bonjour @Sph1988,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @SylvainF,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK,

 

C'est fait.

En vous remerciant

Sylvain F

Bonjour @SylvainF ,


Votre ligne a été activé, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile pour me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

 

Je valide : ma ligne a été activée !

Merci 😃

 

Cordialement

Sylvain