le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 27-12-2018 15:07
Bonjour à tous il m arrive le même problème je n arrive pas à activer ma carte sim , n y par le site n y par téléphone peut ton m aidé. merci d avance
le 27-12-2018 15:19
Bonjour @Anthony47290,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 04-01-2019 00:58
le 04-01-2019 08:51
Bonjour @Marmar212
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2019 20:04
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à l'activer sur le site qui me répond depuis ce matin : "Le service est actuellement indisponible".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cdlt.
le 05-01-2019 17:56
Bonjour @cyrius82,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 06-01-2019 10:43
Bonjour,
2 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, impossibilité totale de l'activer en ligne !!
2 messages privés ont été envoyé à 2 Webconseillers pour une prise en charge et toujours rien !
On est dimanche mais bon, c'est écrit : "tous les jours de 8h à 22h".
Je trouve inadmissible cette situation...
Que fait-on maintenant ??
Merci.
06-01-2019 10:47 - modifié 06-01-2019 10:49
Bonjour @cyrius82
Faites le 0800... comme indiqué sur le livret de bienvenue.
Ou contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 06-01-2019 22:36
Bonsoir,
Activation faite avec le 740... Ca n'a pris que 2 min alors qu'avec le service en ligne ---> "Le service est actuellement indisponible".
Merci.
le 13-01-2019 14:22
Bonjour,
Je suis dans la même situtation, j'ai suivi la procédure d'activation, que ce soit par la plateforme téléphone 740 ou via mon espace client, j'ai le même message d'erreur : service d'activation indisponible.
que dois-je faire ?