Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

J'ai transmis votre dossier auprès du service dédié afin qu'une analyse soit faite sur votre ligne.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre !

 

Je me retrouve dans cette situation, et c'est vraiment pénible de na pas avoir de solutions. Si vous pouviez m'en communiquer, ça fait des heures que je cherche une solution ... Voici mes informations :

 

- Planchot Marine

- 30, 32, rue de la rose 76000 rouen

- 0632068574

- 0095100493

- 1861061861484

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Cordialement

 

Marine Planchot

Même problème que tous le monde !! J'ai souscrit à un abonnement sosh afin d'avoir un second Mobil et impossible d'activer la carte SIM. C'est vraiment inadmissible. Je voudrais résilier mon abonnement.

Bonjour,

j'ai le même soucis que tout le monde ici, j'ai oublié d'activer ma carte sim lors de la reception de celle-ci or la portabilité de mon numéro s'est effectué aujourd'hui et quand je souhaite l'activer le site m'indique qu'elle est en cours d'activation ou il y a une erreur. le problème c'est que je n'ai pas la possibilité d'appeler ni d'envoyer de sms ou avoir de la data est-il possible que vous m'informez du problème ?

 

cordialement 


Bonsoir @Lo8an

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM... et après 3 tentatives le code de la carte ne fonctionne pas... et je ne plus fonctionner qu'en wifi... je ne puis donc recevoir de SMS comment puis-je faire ?? Merci à qui me répondra

Bonjour.... j'ai exactement le même problème... je ne puis activer cette nouvelle carte reçu aujourd'hui... et mon ancienne carte est défectueuse...donc je n'ai plus de téléphone non plus... je ne peu plus recevoir ou téléphoner... pouvez-vous me donner une solution.   Car je n'arrive non plus à avoir un conseiller en messagerie .....d'avance merci.....

décidément plus je regarde pour activer ma carte sim ++ je me demande si je ne me suis pas trompé d'opérateur  8 jour que j'essaie toujour rien !

Bonjour,

je suis déjà client sosh, j'ai commander une 2em ligne, mais impossible d'activer la carte SIM ni au téléphone ni sur l'app ni en ligne il me dit erreur votre carte SIM n'a pas pu être activé ?!?

Bonjour @stephso 

 

Est ce une portabilité ?

Si oui et que la date est ce jour, l'activation ne fonctionne pas.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.